mardi 29 juin 2004

Salut à tous !


Je viens de redécouvrir le plaisir de faire des choses avec mes doigts ! Je vois déjà les petits vicieux en train de ricanner ... Taper sur un clavier, c'est sympa, jouer du stylet aussi, mais se coller plein de peinture sur les doigts, sentir le sable glisser entre ses doigts, barbouiller son tee-shirt, sentir l'odeur de la peinture, ça vous rend vivant !
Je n'avais jamais goûté aux joies de la peinture acrylique, mais le hasard des soldes a fait que je suis revenue à la maison avec de gros tubes d'acrylique ainsi que 5 cartons entoilés en 18cm par 24 cm. Je me suis "lâchée" et les cinq cartons n'en n'ont plus le nom. A présent, je les appelle : Mes Oeuvres ! J'ai essayé de les photographier, mais ce n'est pas très réussi. Mes Oeuvres sont beaucoup plus belles "en vrai". Donc la je vous les montre pour de faux comme on disait quand on était môme. Il va falloir que je leur trouve des titres, je compte sur vous pour m'aider, parce que les titres comme "collage de sable et de cailloux qui viennent de l'océan atlantique", moi ça me botte moyen.


A vous de commenter !




Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

----------------------------------

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

----------------------------------

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

----------------------------------

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

----------------------------------

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


----------------------------------
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...