mercredi 14 janvier 2004

Montignac

Montignac, autant dire tout de suite que ce n'est pas gagné !
Sur le net, des tas de gens disent que ca marche, c'est facile, t'as pas trop faim et que après tu ne reprends pas tout tes kilos d'un seul coup à condition de faire un minimum attention.
Moi, ce qui me fout les boules dans cette méthode, c'est que tout ce que j'adore me sera quasi interdit, et tout ce que je déteste j'y ai droit.
Bon je suis peut être un peu trop catégorique car le principe est un peu plus compliqué que le bien contre le mal.

Bref, je continue ma lecture ce soir et si cette méthode me parait vraiement affreuse, je trouverai autre chose car il est clair que je vais droit dans le mur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...