mardi 13 janvier 2004

2004 me voilà !

2004 me voilà !
C'est décidé, tout va changer !
Quoi tout ?
Mon poids, mon job, ma façon de vivre, de manger de bouger, de ...
Bref, y a des moments comme ça où tout va mal et on se dit qu'on va tout changer, parce qu'il le faut ! Et c'est une raison bien suffisante. Les autres sont : je ne rentre plus dans mon jeans, j'ai vu les photos du réveillon de Noël et je me suis fait peur, la boite dans laquelle je bosse va fermer et j'ai pris 5 kilos en 3 semaines. En d'autres mots, ça va mal et je vais tout faire pour que ça aille mieux. Pour réussir, il me faut quelques ingrédients indispensables :
- de la motivation
- un vélo éliptique pour faire fondre la graisse
- un livre : la méthode Montignac, pour encore faire fondre la graisse
- un mec qui me soutienne, je l'ai à la maison, il n'avait pas vu que j'avais grossi à se point jusqu'à ce que j'ai le malheur de lui dire
- un tapis de gym et des haltères (déja utilisés mais abandonnés lâchement pour diverses raisons)
et toujours et encore de la motivation.

Pour planter le décor, on peut dire que j'ai arrêté de fumer il y a 2 mois maintenant. Au début, j'étais tellement obsédée par la peur de grossir, que j'ai fait très attention à ce que je mangeais. De plus, j'avais très faim tout le temps mais je compensais en buvant beaucoup beaucoup d'eau. Bref, je ne grossissais pas. Ensuite je suis tombée malade, une belle grippe et mon copain s'est occupé de moi : "il faut bien manger quand on est malade" me disait il. A midi, il me fesait des petits plats, et bien entendu je ne disais pas non, cela changeait de ce que je mangeais d'habitude au bureau.
Ensuite sont arrivées les fêtes de fin d'année, que l'on devrait plutôt appeler les gavages de fin d'année. On gave les oies, les canards et après c'est nous que l'on gave de canards et d'oies !
Ah oui, je sais, c'est facile de dire que c'est la faute des autres ! Oui mais quand on reçoit chez soi à Noël, on ne va pas faire des bouchees vapeur avec du soja !
Bref, j'ai succombé à la tentation : foie gras, saumon fumé, chocolat etc.
Rien que d'y repenser, j'en ai mal au ventre ... même pas vrai ... je salive et je suis certaine que vous qui me lisez, vous salivez aussi, excepté peut-être les végétariens !

Tout cette nourriture s'est bien entendue logée dans les cuisses, le ventre ...
Il va falloir virer tout ça et rapidement !
Je suis à la recherche de la nouvelle star, euh, pardon, je suis à la recherche d'un nouveau job et il faut que je sois présentable, que dis-je, il faut que je sois au top. Je ne serai jamais aussi mince que Laure De Lattre, mais il faut que je m'en rapproche quand même (je vais m'amputer d'un bras, comme ça, la balance sera plus sympa avec moi).

Très sérieusement, il faut que je me reprenne en main. J'en suis à un point où je ne me supporte plus, où m'habiller le matin devient une corvée, où se regarder dans la glace devient difficile, où acheter des fringues signifie "torture" car c'est là que je m'apercois que j'ai pris une taille de pantalon. J'en suis au point où il faut vraiment que je fasse quelque chose car quand on ne s'aime plus, les autres le voient, et eux non plus ne vous aime plus.

ET JE VEUX QU'ON M'AIME !!!!!

Oulala, ça devient presque pathétique vous ne trouvez pas ?

Ce soir je commence à lire la méthode Montignac.
A +
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...