mercredi 16 juillet 2003

Quoi de neuf ?
Je dirais pas grand chose ... ah si, quand même : je vais bientôt être l'heureuse propriétaire d'un appartement ! Si si, un vrai un grand, dans Paris ! Je ne croyais pas cela possible étant donné les prix des apparts parisiens, mais quand on fait le calcul, entre l'argent que l'on jette par les fenêtres tous les mois et ce que l'on pourrait mettre dans un crédit, le compte est vite fait ! Les taux pour les emprunts sont très bas actuellement et j'encourage tout le monde à passer le cap. Je pensais que l'on allait se noyer dans la paperasse mais quand on s'entoure de personnes compétentes (agence + courtier), cela devient vite un jeu d'enfant !

Bref, on emménage fin novembre et il me tarde d'y être déja. J'écume les magasins de déco (c'est les soldes, on fonce!) et je me découvre une nouvelle passion : la déco !
Je n'arrête pas de chercher sur le net de nouvelles idées de déco, de couleurs, des meubles sympas originaux mais pas chers, et finalement je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose d'interessant dans ce domaine à part le site de Leroy Merlin qui est assez complet mais qui , bien entendu, insite à acheter tout le matériel et les matériaux chez eux ! Remarque, comparativement aux magazines qui nous montrent toujours des choses introuvables ou hors de prix, là, tout ce que l'on voit à le mérite de pouvoir être acheté très facilement (si on a le porte-feuilles assez garni !).

Bref, j'ai un grand séjour de 31 m² à "remplir", deux chambres de 11m², 9m² pour l entree, une salle de bain, une salle de douche, cuisine ... etc, aujourd'hui, nous n'avons pas bcp de meubles et on ne compte pas en acheter (à part qq bricoles comme armoire et meuble de salle de bain) car il y a des bigs placards et un dressing !!! Tout cela va paraitre un peu vide au départ, mais avec un peu de goût, on devrait réussir à faire qqch de sympa.

Je dirais pour simplifier que j'ai des goûts de luxe en matière de déco, mais comme je n'ai pas forcément les moyens de mes rêves, Ikea sera mon ami !!! Et crotte à ceux qui arriveront chez moi en disant : "oh! t'as acheté ça chez Ikéa, on le même à la maison". Ils ont du goût ! lol
J'espère bien un jour mettre qq objets de Starck par ci par là ! L'espoir fait vivre et je vivrai longtemps !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...