jeudi 7 juin 2007

Les hommes sont-ils plus polis quand il fait beau ?

Hier je vais me promener aux Halles histoire de voir si ma cheville tient le cou au milieu de la foule.
Il fait beau, je mets un petit haut, épaules dénudées, décoleté pas trop plongeant, dos légèrement découvert, et une petite veste pour ma pudeur.
Il fait une chaleur de folie, je ne tiens plus le choc, j'ai trop chaud, je tombe la veste.

Je croise un jeune homme : Bonjour Mademoiselle
Un second : vous cherchez quelque chose, je peux vous laisser mon numéro de téléphone si vous le souhaitez
Un troisième : Salut, ça va ?
Un quatrième : euh BonJour (façon neuf trois)

Eh oh mais qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui ?
Dites, les garçons sont-ils plus polis quand il fait beau ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...