mercredi 20 juin 2007

Fanny's Party, Boys and Girls

Hier Fanny's party, 80% de mecs comme d'habitude, perso ça ne me dérange pas car je m'entends plutôt bien avec la gente masculine, peut-être même mieux qu'avec les filles.

Quelques années d'internat en dortoir de 50 nanas en tant qu'élève puis en tant que pionne m'ont finalement fait prendre en pleine face le coté faux cul de nombre d'entre nous. Oui, beaucoup d'hommes sont aussi faux cul, cela ne nous est pas réservé, mais il faut bien avouer, que, selon moi, et je répète que cela n'engage que moi, les rapports entre mecs sont souvent bien plus sains que les rapports entre filles.

Tout ça pour dire que on va aller se la péter le 28 à la Fanny's party Spéciale Filles.
Les inscriptions c'est demain sur le site de Fanny !
Alors les geekettes ? On se bouge !
On va se regarder en chiennes de faïence, se lancer des "oh mais toi aussi tu est là la chèèèèèèère", "J'adooooooore tes lunettes" uhuhuhuhuh... Pfffff
Allez, je suis certaine que l'on va bien s'amuser... et puis c'est pas comme si à 22H30 c'était terminé... au lit les mamies.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...