lundi 26 février 2007

Bonjour à tous !

Me voici quelques secondes dans le monde virtuel, mais pas si virtuel que ça.
Je n'ai toujours pas internet chez moi, alors je sors pas mal (je squatte un petit peu les ordis des amis) et j'en profite pour voir et revoir devant un verre ou deux des amis bloggueurs et nons bloggueurs (ils sont cools aussi ... si, si).

La semaine dernière j'étais à la soirée LG, Blogging Machine et j'ai fait connaissance avec Fred De Mai. J'espère bien le recroiser et avoir un peu plus de temps pour échanger avec lui sur les fameux appareils photos de chez Samsung.

Ce qui souhaitent me voir pourront le faire jeudi soir à la Poudrière, c'est la mensuelle des fameux photographes de Flickr@Paris. Pour plus d'infos allez sur le forum du groupe flickr@paris.
Et bien entendu, demain soir il y a la fameuse soirée de Geeks mobiles, la Fanny's Party, JL de Iclectic, Edwood, Séb ... seront là, et bien d'autres, rendez-vous demain !


Mon email n'a pas changé, lavomatic@gmail.com , je réponds !

A bientôt pour une nouvelle note ;))
Et bienvenue auxnouveaux lecteurs, oui, toi, là, F., je sais que tu es en train de me lire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...