lundi 6 novembre 2006

Mode remplissage ON

Les questionnaires c'est pas mon truc mais comme je suis sympa, je joue le jeu pour mon ami Isaac ;)
Et puis il faut bien l'avouer, mon blog se dessèche un peu en ce moment. Pardonnez-moi !

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Vous n'allez pas me croire, la page est blanche. On est entre deux chapitres.

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
23h

3°) Vérifiez :
22H53

4°) Que portez-vous ?
Une nuisette.

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Les photos de la soirée de samedi soir... les 30 ans d'un ami, des gens, une stripteaseuse, du foie gras, toute sorte de bouteilles ...

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
La TV, Yves Calvi.

7°) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Voir question 5, attention, je suis restée habillée ;)

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Certainement, mais la réalité est souvent mieux que les rêves, je préfère me souvenir de la réalité.

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
16h, au taf, une histoire, rahhhh non, trop vulgaire, je ne peux pas.

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Rien

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un loft à Paris avec piscine intérieure.

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le convoyeur en DVD hier soir.

13°) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Oui, des petits cons de 14 ans dans le métro qui, au moment où les portes du métro se sont refermées fesaient des doigts aux controleurs qui étaient sur le quai.
Ca donne pas envie de faire des gosses.

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Bof

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore.
Le week end sera gothique.

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Ambre, si Monsieur le veut bien.

17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Max, si Monsieur le veut bien.

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Oui, le Québec

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Fais comme chez toi !

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Le réchauffement de la planête

21°) Aimez-vous danser ?
Oui

22°) Georges Bush ?
Bourreau

23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
L'émission d'Yves Calvi.


24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Bon courage : euh...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...