mercredi 18 octobre 2006

Un week-end à Marrakech ça vous tente ?
Facile !


Comme vous le savez déjà j'ai reçu un joli appareil photo Samsung NV3 en cadeau. A l'aide de ce dernier je participe à un concours photo. Je prends des photos et ensuite c'est à vous de jouer ! Cliquez sur mes photos dans la colonne de droite de mon blog (le nouveau gros bandeau noir). Vous arriverez sur mes photos sur le site safari-urbain.com
Vous pourrez ainsi noter mes photos. Si vous me donnez de bonnes notes, j'aurais peut-être la chance, comme vous, de partir pour un we à Marrakech !
Merci d'avance !!!

Bonne chance à tous les concurents :) que le meilleur gagne !


Petit edit de 16h56 :
Le "nouveau gros bandeau noir" a tendance à disparaitre, alors c'est la qu'il faut cliquer pour voter pour mes photos et gagner un voyage à Marrakech mais aussi des appareils photos Samsung : http://www.safari-urbain.com/photos/lavomatic
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...