lundi 10 juillet 2006

Ce soir je suis toute seule chez moi !

Au programme : faire plein de trucs de fille !
- lire mon Elle et plaindre ces tops modèles squelettiques, plates comme des galettes bretonnes
- lire mon Elle "Mode d'été, tendre et sexy" et me demander si vraiment il faudra que je me baigne en mini mini bikini dans les fontaines parisiennes ...
- lire les conseils d'amour de Emmanuelle Béart "La chose que vous ayez faite par amour ? - M'éloigner de la folie" ... mouais...
- lire mon horoscope et dire que c'est hyper bien ce truc : Si vous êtes nés autour du 9 juin (moi c'est le 8), c'est une chance à ne pas laisser passer, une aide, un accord, une rencontre. Génial non ?
- noter l'adresse du Ice Kube et partir à la recherche de celui qui voudra bien m'accompagner dans ce genre d'endroit en plein été
- ne pas noter la pub qui dit que Bruel est en concert au Zénith ... c'était mieux avant, franchement, certains hommes se bonifient avec l'âge ... il n'en fait pas partie !
- apprendre à faire des fraises poivrées au basalmique. Ca a l'air simple ! mais est-ce bon ? ... mince, je n'ai plus de fraises sous la main :(

Bon, chères rédactrices de Elle, n'y aurait-il pas un peu de laisser-aller pendant l'été ? Je sais que l'on ne reçoit pas forcément Elle pour les articles de fond, mais bien pour la diversité des articles, du plus sérieux au plus futile. Sauf que cette semaine, je reste sur ma faim ... futile, futile ... mouais ...
Et l'article sur Zizou écrit avant même la fin de la coupe du monde, vous allez nous en recoller un la semaine prochaine ???
Coté photos, je suis certaine que ce numéro plaira beaucoup aux mecs ...

Bref, je crois que je vais trouver autre chose à faire ce soir ... toujours plus futile ... Si !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...