Blogguer ou pas, telle est la question
La première règle que je me suis fixée le jour où j'ai ouvert mon blog, a été de me dire que je ne blogguerai que quand j'en aurai envie. Rien de ne plus pénible que de lire un post écrit parce qu'il faut écrire.
"Aujourd'hui je ne suis pas motivé. Ras le bol de tout, même mon blog me fait ch... Bon bin voilà, aucune idée, rien à raconter, revenez demain ça ira mieux."
Quand on a rien à dire, mieux vaut ne rien dire !Si on veut être intéressant, autant avoir des choses intéressantes à dire, de belles photos à montrer, une vidéo qui surprend, bref : DU CONTENU qui tient la route !
Evidemment, mes stats de visite oscillent avec la fréquence de mes posts : plus je bloggue, plus j'ai de visiteurs, et moins je poste moins j'ai de visiteurs. Mais qu'est ce qui est important ? Avoir un grand nombre de visiteurs qui se font chier en lisant mes posts et qui ne reviendront surement pas, ou avoir un petit nombre de visiteurs fidèles ? L'important n'est pas le nombre de visiteurs, même s'il faut bien avouer que ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on publie intéresse des lecteurs. Bref, en ce moment, je ne suis pas très active sur mon blog mais je préfère vous préserver des "raaaaah, fais chier, journée nazzze aujourd'hui, j'ai rien à vous diiire ..." (Notez les voyelles et consonnes doublées afin de faire un post encore plus looooong.)
Allez, un petit teasing : bientôt de jolies photos de petits pioupioux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire