mardi 16 mai 2006

Si je vous dis Chocolate ?
A quoi pensez-vous bande de gourmands ?


Désormais vous n'aurez pas que l'eau à la bouche quand vous entendrez ce mot, vos petits doigts potelés (si, si, potelés) vous démangerons ... vous aurez envie de tapoter des SMS, vos lèvres auront envie de sussurer des mots doux à votre téléphone préféré, vos oreilles gigoterons (si, si ...) à l'idée de se coller à l'écouteur ...

Oui, je dis n'importe quoi mais j'ai envie de vous faire partager une nouvelle aventure dont je fais partie avec 9 autres bloggueurs "ambassadeurs" du Chocolate.

Je n'ai pas encore eu ce joli téléphone dans les mains, je n'ai donc pas eu encore la possibilité de le tester.

En tout cas, allez faire un tour sur http://chocolate-sphere.com/, vous y rencontrerai des bloggers forts sympathiques; je suis certaine que vous en connaissez déjà, notamment Mathieu de Blographic par exemple.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...