dimanche 19 février 2006

"Nibards et laine feutrée"

A chaque fois que je lis les mots clés par lesquels sont arrivés mes lecteurs je suis toujours étonnée de voir que les gens arrivent pour voir des choses qui ne sont pas sur mon blog ... nombre d'entre vous doivent être déçus ...

En tout cas j'espère que la personne qui a tapé "le 04 c'est ou en numéros de téléphone" a trouvé son renseignement.
Photoshop ne remplacera jamais un bistouri "photoshop grossir seins".
"mon chat va mourir" J'espère qu'il n'a pas top souffert.
"poil de cul sur la savonette" ... ah la la, on a toujours les mêmes problèmes existenciels ...
Je ne savais pas que Mido était Miss Belgique ! "mido miss belgique"
"comment tailler un kiwi" alors la j'avoue que je ne demande qu'à voir !
"photos hommes en slip" et "images de morts" j'ai beau chercher, je n'en trouve pas sur mon blog... sans parler des "culottes de présentatrices tv".


En ce qui concerne les pédophiles et autres malades en tout genre qui arrivent sur mon blog par des requettes que je n'oserai même pas écrire ici, passez votre chemin et allez chez un psy pour vous aider.
La laine feutrée restera encore et toujours ce qui vous amène le plus sur mon blog. Ca fait un moment que je n'en ai pas fait ... bientôt ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...