lundi 7 novembre 2005

Mode et merveilles c'était ce week end !

Mode et merveilles

Si vous cliquez vous pourrez voir cette photo en beaucoup plus grand sur flickr.
Il y avait plein de créateurs très talentueux ! Je vous conseille d'aller cliquer sur le site de Mode et Merveilles pour visiter tous les liens qui mènent aux sites des créateurs.

Mes bijoux Croquezmoicreation ont eu du succès, et je profite de mon blog pour remercier toutes les personnes qui sont venues me voir au salon et en particulier celles qui sont reparties avec leur petit paquet (plusieurs petits paquets pour certaines eheh).


Le prochain salon Mode et Merveilles sera en décembre, peut-être y serais-je, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...