mercredi 13 juillet 2005

Un extraterrestre a débarqué chez moi, pour être juste, c'est une extraterrestre.
Comment je le sais ?
Apparemment elle n'a pas de zizi mais surtout, elle a un joli sac de fille !

Le


Elle est arrivée par la maison de oiseaux ! Atterissage difficile !

Alice dans la cabane à oiseaux !

Ensuite elle s'est grattée le dos dans le thym, sur mon balcon.

Alice se gratte le dos sur le thym

Elle s'est fait une petite promenade dans les fraisiers.

Alice dans les fraisiers

Puis elle a sauté dans les bambous !

Alice dans les bambous

Pour enfin se retrouver aux cotés du célèbre Kisskamoufle.

Alice et Kisskamoufle

Enfin, j'ai réussi à l'attraper et à la plaquer sur la table de jardin.

J'ai attrapé Alice !

Son regard m'a fait craqué, et je l'ai relachée.

Alice et son regard qui tue

Relachage d'Alice



Cette demoiselle s'appelle Alice.
C'est ma dernière création textile. J'espère qu'elle vous plaira.
Pour ceux qui se demandent ce que je prends pour en arriver là je répondrai : des litres d'Hépar, ouais, ça n'a pas bon goût, mais c'est bon pour dans ton corps.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...