mercredi 4 mai 2005

Toi aussi, le pouvoir est en toi.

Image Hosted by ImageShack.us

Des fois la vie nous réserve des surprises.
Il faut juste pousser un petit bouton et PAF, vous mettez en route une machine énorme alors que vous pensiez juste faire tourner quelques rouages.
Aujourd'hui j'ai poussé un petit bouton et ... DING ... BLOUGUE ... PAF ... PFFF PFFF ... KRONK ... FIZZZZ ...
Je ne peux aujourd'hui vous en dire plus ... mais c'est mega positif pour ma petite entreprise, un truc de ouf !
La semaine prochaine la machine continuera peut-être à faire encore plus de bruits... ou alors elle s'arrêtera dans un silence assourdissant.
J'aimerais vraiment qu'elle fasse beaucoup beaucoup beaucoup de bruits ...
Croisez les doigts pour moi, merci d'avance et promis je vous raconterai tout si la machine fait du bruit.
Et n'hésitez pas vous aussi à pousser des petits boutons !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...