dimanche 13 mars 2005

Mathilde Seigner est une c... *

Désolée mais c'est ce que m'inspire ses dernières prestations TV.

Cette semaine : "Ca se discute"

Les invités parlent de rencontres sur internet, de speeddating ...
Mathilde intervient: "C'est quoi le chat" ?
"C'est quoi un mail ?"
"Ouais, moi internet, je ne veux pas que ça rentre dans ma vie"

Ce soir : "Tout le monde en parle"

Un mec explique qu'aujourd'hui plus personne ne sait parler, personne ne sait écrire.
Elle : "Ah oui mais ça c'est à cause d'internet".

Cherchez l'erreur ... elle peut-être. Oui, elle me gonfle.
Je viens de trouver une bonne photo bien classe, à son image ...

Image Hosted by ImageShack.us

* (traduire fille pas très futée, voire c...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...