lundi 3 janvier 2005

A mon tour de vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2005 !
Un énorme merci à tout ceux qui ont linké www.croquezmoicreation.com mon site de bijoux que je fabrique avec mes petits doigts, un énorme merci à ceux qui m'ont permis d'exposer chez eux ou sur leur lieu de travail, merci à ceux qui m'envoient des compliments, merci à mes très sympathiques clients qui m'encouragent chaque jour un peu plus, merci aux pôtes bloggeurs d'être toujours présents, merci à mon Papa et à ma Maman sans qui tout cela n'existerait pas ...
Oui, ça fait un peu remise de César tout ça :)
A l'heure du bilan mieux vaut se tourner vers les choses positives, les gens qui nous entourent et nous soutiennent, ceux qui nous apprécient à notre juste valeur et pas à celle de notre porte-feuilles...
Un pardon à tout ceux qui attendent que je réponde à leurs mails, promis, ça arrive :)

Allez, bonne année.


Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...