lundi 17 janvier 2005

Envie de neuf, envie de mieux, envie de changement ... j'ai un peu de mal à commencer 2005. Plein de projets en tête, dont un :
changer le template de mon blog. Oui, mais ... il y a toujours un mais.
Je galère avec toutes variables qui semblent toutes avoir le même nom... snifff.
Je passe donc une petite annonce :
recherche l'aide de blogger en francais !
Utilise un logiciel de traduction me direz vous. Oui, mais ... toujours un mais, ras le bol des mais, sont toujours là ces sâles bêtes de mais, mais euuuuuuuhhhhh !!!!!
Mais si je passe l'aide de blogger dans une moulinette à traduction, la moulinette traduis aussi les variables ! Comment ça je parle en chinois, MAIS non, je ne suis pas une geek, la preuve, je ne m'en sors pas.

Je t'explique :
dans le texte explicatif il y a des truc du genre <$variable_sa_mere$> qui vont être traduits par <$variable_his_mum$> et non seulement ça veut rien dire mais en plus mon template il ne va plus ressembler à rien.

Tu suis ou pas ? Hin ? Houhou ? Y a quequ'un ? De toute façon, je ne vois pas pourquoi je continue à taper ce post, y'a plus personne qui la lit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...