jeudi 16 décembre 2004

Chose promise, chose due !

1h30 du mat, après des heures de dur labeur, croquezmoicreation.com a été mis à jour : nouveaux colliers, nouveaux pendentifs etc etc ... et pour ceux qui ne connaissent pas encore mes bijoux que je fais avec mes petits doigts, c'est le moment de les découvrir ! C'est la grande période des cadeaux non ?
J'ai encore d'autres bijoux en réserve mais étant donné qu'ils passent mal à l'écran, je les réserve aux personnes qui viendront me voir sur mon stand vendredi et samedi prochain, à L'Ile Saint Denis, au marché de Noël Rue Méchin.
Les horaires : vendredi de 15h à 20h et samedi de 9h à 20h. Toute personne qui viendra me voir avec une thermos de café chaud sera chaudement remerciée :)

Demain je tente de vous mettre quelques photos des savons Nounours et Fraise au parfum de vanille et de pèche, on en mangerait ! N'est-ce pas Racontars ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...