lundi 18 octobre 2004

Les WE c'est bien mais c'est cher !

J'ai passé un super WE ! Le porte monnaie dit "commun" de mon chéri et moi même, un peu moins ...

Les Aveyronnais sont venus exposer leur savoir faire à Paris ... les malheureux, ils ne savaient pas qu'ils allaient tomber sur des voraces comme nous !
"Vous voulez goûter notre saucisson au sanglier fait maison ?"
"un peu mon n'veu que j'veux goûter ton saucisson" (je ne parle pas forcément comme cela mais là, je trouvais ça marrant :) pouet

Bref, on a goûté, tenté, testé des tas de bonnes choses bien sucrées, bien grasses, bien gluantes, bien collantes, bien liquides ... bien bonnes !

Chéri d'amour avait bien entendu pris son sac à dos ! Je précise que d'habitude, les papiers et autres plans à trimbaler, c'est moi qui m'y colle parce que comme toute fille qui se respecte, je trimbale un gros sac qui me sert de sac à tout. Oui, moi je ne mets pas mes mains dans mon sac, mais tout, vous comprenez ? Si non, ce n'est pas grâve, revenons à nos bonnes choses.
Nous avons donc rempli le sac à dos de :
gâteau aux noix, d'espèces de chaussons secs fourrés aux pruneaux, un morceau de gâteau qui a une forme de gros cone, de bonbons au miel qui déchirent, une bouteille d'huile de noix ... et si on avait eu un âne pour tout porter on serait revenu avec des bières blanches ... mais l'âne, c'est galère dans le métro, il n'aime pas les escalators !

Ensuite direction Montreuil où se tenait la manifestation appelée BOUCHEAOREILLE. 40 créateurs exposent leur travail. C'était tout plein de superbes choses ! Tableau, bijoux, vêtements etc etc etc, là-bas j'ai acheté des badges mortels !!! Je me suis retenue pour ne pas en prendre plus !

En tout cas le frigo est plein de bonnes choses, mon blouson est joliment décoré, le porte monnaie vidé ... attention les Aveyronnais, on aime bien ce que vous faites mais les prix ont tendance à se parisianniser, mais tant que le goût est là ... on vous pardonne !

Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...