jeudi 16 septembre 2004

Salut les Zouzous ! (Ca fait ça quand on vient de passer une journée à garder trois mômes, dont une de trois ans qui commente le Roi Ion deux, non il ne manque pas une lettre, pendant que vous regardez sous la torture cette merde de dessin animé ...)

Bref, histoire de vous occuper, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui le soit à 300%, j'ai rajouté un p'tit lien qui va bien, dans la marge de gauche là, en bas ... c'est le blog de Paulette, ça m'a l'air bien foutu, jolies photos, textes golos (c'est comme ça qu'on dit rigolo en language de nains) ...

Voilà !

Le week-end commence demain, je pars à la cambrousse m'oxygéner ce qui me sert de poumons, je vous dis : "certainement à lundi" ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...