vendredi 3 septembre 2004

J'ai commencé à prendre en photo les bijoux que je fabrique avec mes petits doigts. Voici celui qui s'appelle "Thé vert".
Sur un coup de tête, j'ai aussi trouvé le nom de ma marque : Croquezmoi. Baseline : des bijoux pour être à croquer.

En fait aujourd'hui, j'ai encore vécu un truc qui me dit : vas-y, lance-toi vraiment dans la création de bijoux. Je suis allée déjeuner avec une de mes cousines dans un coin chicos, à 100 mètres de Matignon. Heureusement pour notre porte-monnaie, nous avons trouvé un petit resto sympa comme tout. On s'instale, je sors sur la table mes dernières créations et là, paf, les deux serveuses du resto nous tombent dessus en disant "waouh, c'que c'est beau !"

Toute fière je balance le traditionnel "c'est moi qui les fait !"
Et là, une des serveuses me dit : ah oui, vous achetez les perles et vous montez les colliers.
- euh, non, pas vraiment, je fabrique chaque perle une par une à la main
- ah bon
- oui, et celles ci par exemple contiennent du thé vert.
- vous vous moquez de moi là ...
- non, regardez, touchez, c'est fait à partir de pâte polymère que je cuis et dans laquelle j'ajoute par exemple du thé vert.

(...)

La seconde serveuse, a priori la patronne, s'approche et me dis : mais vous savez ici on a beaucoup de clientèle féminine et si vous voullez, vous me faites un présentoir et moi j'expose vous bijoux et je les vends !

Top la mon ami !!!
Bon, là, j'chuis trop grâve contente koa !
Bref, je suis très contente et maintenant il faut que je produise deux fois plus, je commence à avoir des demandes à droite à gauche ... vais-je un jour vivre de cette passion ? J'aimerais bien ...

Et vous que pensez-vous de ce collier et de ce bracelet Thé vert ?

Pour toute demande d'information (tarif, commande perso., taille ...) croquezmoi@gmail.com

Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...