mercredi 25 août 2004

Hier, en me baladant direction "le magasin aux trésors", j'ai nommé le merveilleux Tati, j'ai vu deux filles qui marchaient sur le trotoir devant moi. Jusque ici, rien d'anormal. D'un seul coup, elles s'arrêtent net devant une affiche collée sur un mur. Je m'interoge sur ce qui a bien pu les arrêter comme cela. Etant donné leur tendance fashion R&NB soul sea sex and sun, je me dis que ce doit être l'annonce du concert de Cunnie Williams, demain, là, ici, à Barbès. Je me suis bien mise le doigts dans l'oeil, il ne faut pas se fier aux apparences (c'est la morale de l'histoire avant la fin, oui, je sais, je ne respecte pas le bon ordre) ... en effet, les filles ont continué leur chemin et ce fut à mon tour de rester scotchée devant cette affiche.

Ca fout les boules hin !
Moi je me dis que le Pape qui est plein de tunes (oui, faut bien le dire ... peut-être qu'il en donne plein aussi hin ... peut-être que comme son voyage à Lourdes a laissé une belle ardoise, peut-être qu'il va en donné un peu des sous, hin ??? ... bon passons) il pourrait peut-être attaquer en justice ces Raeliens.

Au début, j'avais envie de cacher les URL et le numéros de téléphone qui figurent sur cette affiche et en fait j'ai tout laissé comme ça. Peut-être que des hackers auront envie de s'amuser avec ces URl, on ne sait jamais ! Après tout, ces URL sont affichées dans la rue aux yeux de tous ! Bref, ça me fait gerber de voir des affiches qui contiennent autant de haine, ça me rappelle les affiches de "l'autre" qui disaient "Non à l'islamisation", comment pouvait-on en France accepter cela ??? Elle a bon dos la liberté d'expression !

Une dernière chose, pour ceux qui ne savent plus qui sont les Raeliens, c'est ceux qui ont annoncé qu'ils avaient réussi à cloner un être humain ... il doit être mort depuis, on n'a plus de nouvelles. Si vous souhaitez faire un tour sur leur site, y a quand même des textes qui permettent de bien se marrer, comme :

POURQUOI LES EXTRATERRESTRES ONT-ILS BESOIN D'UNE AMBASSADE ?

Il n'y a aucune possibilité en ce moment pour une civilisation extraterrestre d'entrer en contact avec l'humanité sans enfreindre les lois locales ou internationales, sans être perçue comme une menace ou sans paraître soutenir la politique et la morale du territoire choisi. Pour surmonter tous ces obstacles les extraterrestres ont besoin d'une ambassade. De toute évidence, une civilisation qui a atteint la technologie lui permettant de faire des voyages interstellaires est consciente des effets destructifs, sur le tissu de notre société actuelle, que pourrait occasionner leur apparition sur Terre, si les contacts étaient menés sans ménagements.

S'ils devaient atterrir n'importe où sur la Terre, en ce moment, les extraterrestres devraient premièrement envahir l'espace aérien. Leur présence sans invitation déclencherait les systèmes automatiques de défense pointés sur les autres pays. La panique, aussi bien parmi les militaires que parmi le public, pourrait paralyser des continents entiers. Egalement, la gloire politique que leur importante présence apporterait au pays hôte pourrait être injustement perçue par la communauté mondiale comme une approbation tacite vis à vis de ce pays. Dès lors, les conséquences politiques, sociales et économiques d'un tel contact ne peuvent pas être laissées au hasard. Ces conséquences doivent être étudiées dans tous les détails et avec une extrême attention. N'importe quelle civilisation extraterrestre bienveillante mérite la chance de pouvoir prendre un contact avec nous d'une manière douce et non invasive. La seule solution qui puisse assurer cela est une ambassade officielle pour extraterrestres, située en territoire neutre sur le plan international et qui garantisse les dispositions appropriées de sécurité et de respect mutuel.

Quelle que soit la probabilité que vous attribuiez à l'existence d'extraterrestres, sans ambassade les chances de créer un contact réussi et bénéfique sont réduites à zéro.



Image Hosted by ImageShack.us
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...