dimanche 4 juillet 2004

SHREK 2 ! Le film déchire et le site n'est pas mal non plus !
Comme d'habitude, mon copain m'a trainée voir un film d'animation : Shrek2. J'avais un peu peur de revoir un film plein de prouts et de prouts qui font rire les enfants. J'ai été agréablement surprise ! Oui, il ya des prouts ... normal me direz vous, sinon Shrek n'est plus Shrek mais cette fois ci ils sont entourés d'une situation et ce n'est donc plus le prout en lui même qui fait rire, mais la situation, le moment pendant lequel intervient ce prout ! Charmant non ? Très sincèrement, j'ai vraiment aimé ce film, j'ai beaucoup ris et je peux dire que ce film est vraiment destiné aux adultes. Oui les enfants rigolent mais les adultes trouvent vraiment leur compte avec les nombreuses parodies de films ... les enfants n'y captent rien ! Les heureux propriétaires de chat comprendront certainement plus de choses que ceux qui ne connaissent pas très bien les chats ... enfin, disons qu'ils riront plus que les autres.

Bref, je conseille à tout le monde d'aller voir ce film qui est vraiment une très bonne distraction pour le WE. Si vous allez voir ce film en semaine, j'èspère pour vous qu'il sera aussi bon !









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...