mardi 11 mai 2004

J'ai envie de me pendre !

N'appelez pas tout de suite le SAMU, ce n'est qu'une expression ...

17h45 ... la journée de boulot est presque terminée, vous bossez sur un dossier "de merde" (c'est le petit nom que j'ai donné au dossier sur lequel je bosse en ce moment, tout en sachant que de toute façon je suis licenciée, mais comme j'ai une putain de conscience professionnelle dont j'aimerais de temps en temps me débarasser, mais c'est comme ça, on ne se refait pas, je continue a bosser le mieux que je peux ... vous avez suivi ? non ? ce n'est pas grâve.)
Bref, 17h45 ... la journée de boulot est presque terminée, vous bossez sur un dossier "de merde", et Big boss m'appelle pour qu'on parle de dossier "de merde". Petite réunion en perspective, pas trop longue, histoire de faire le bilan.

Et paf, voilà, ... tu vas faire ci, tu vas faire ça ... pis ci , pis ça ...

Ok, ce que je suis en train de faire est intéressant ... POUR QUELQU'UN QUI VA CONTINUER A BOSSER DANS CETTE BOITE !

MAIS PAS POUR MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Ca me saoule grâve de chez grâve, vous comprenez un peu mieux pourquoi la, maintenant j'ai envie de me pendre ! Si vous n'avez pas compris, c n'est pas très grâve, moi ça m'a défoulé d'écrire tout ça. :/
Si on m'avait confié cette mission il y a quelques mois, j'aurais été super contente. Mais la, NON, NON et re-NON.

Bon, j'vais rentrer chez moi et tenter par n'importe quel moyen de penser à autre chose.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...