lundi 24 mai 2004

Image Hosted by ImageShack.us Ce n'èèèèèèèèèèèèè qu'un au revoir mes frères, ce n'èèèèè qu'un au revoir .........





Bref, demain je pars en vacances, une semaine, je ne pense pas me connecter à internet pendant une semaine (si, si c'est possible, peut-être même conseillé, on évite ainsi les mauvaises nouvelles du monde, c'est un peu comme le 20h, la radio au réveil ...)
Je pars donc avec mon guide sous le bras, mon chéri avec moi, la fleur au fusil, la mort dans l'âme de vous laisser une semaine (même pas vrai), le maillot dans la valise, les baskets aux pieds etc !

Je laisse mon blogue, mon chat (zinquiétez pas, "future belle MOman" viendra s'occuper de lui chaque jour"), mes bonzaïs, etc etc ... et pis vous :)

Allez, je reviens dans une semaine avec plein de photos !
Bye !





J'allais oublier !
Pendant mon absence, aller voir ceci, c'est splendide, j'ai piqué le lien sur le moblogue de Laurent Gloeguen, alors n'hésitez pas à lui rendre visite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...