mercredi 31 mars 2004

Un fort sympathique blog, Mouhaha, le cri de blog du Chevalier Felon.... Tagada tsoin tsoin, m'a inspiré ceci (c'est du vécu) :

Dîtes moi, vous, oui vous, les Papas et les Mamans qui me lisez, appliquez vous les règles qui vous tenaient à coeur il y a dix ans pour l'éducation de vos enfants ou avez vous "évoluez" depuis que vous avez des enfants ?
Hin dîtent ? Ils sont sages vos mômes ou ils sont comme celui que je voullais étrangler au supermarché hier ? Remarque, j'aurais étranglé la mère en premier car si ce môme est ainsi, je pense que la Maman doit avoir une grande part de responsabilité.

Truc classique : le môme se barre dans tous les rayons, s'éloigne de sa mère.
-> la mère : "KILLLLLLIANNNNNN, t'eeeeeeeeesssss oùùùùùùùùùùùù ?"
Evidemment, tout le monde se retourne, mais Killian lui il s'en fou, il ne répond pas. C'est vrai qu'à 3/4 ans on n'a pas besoin de sa mère dans un supermarché bondé.

Killian se penche sur les frigos, commence à toucher aux viandes emballées et à enfoncer ces doigts dans le plastique ... et la viande ...
Ok, c'est vrai que c'est rigolo ... m'enfin.
-> Killian (voix toute gentille, genre "tu exagères mais pas trop"), tu ne devrais pas faire cela, pendant que tu y es, tu devrais monter dedans !
Et Killian s'execute !!! Il monte dans le frigo, les pieds sur la viande !

Et la Maman se marre, regarde bien autour d'elle... genre "regardez mon fils est un vrai clown, qu'est ce qu'il est rigolo !"
Sauf que personne rigole et tout le monde halucine (là, je me dis la France est sauvée !)
Et la Maman en se dégonfle pas. Elle sort Killian des frigos et lui dit "Allez, on continue les courses".

Je vous passe les détails ... on entend un "paf", non ce n'est pas Killian qui se prend une baffe mais le pot d'asperges en verre qu'il vient d'exploser par terre en tentant de monter dans les rayons. La mère ne dit pas un mot mais elle ne pousse même pas du pied les gros morceaux de verre coupants qui sont par terre.

Arrivée à la caisse, la Maman prend un paquet de bonbons et disant : c'est pour toi Killian... surement pour le féliciter de ne pas avoir retourner tout le magasin, et le gamin, pas content, prend un second paquet de bonbons et le met dans le caddie !!! (Rassurez moi, vous halucinez aussi, hin ?). Et bien ce n'est pas fini !
-> Tu n'auras pas 2 paquets car tu n'as pas été très gentil.

Le gamin se met à hurler à la mort : mes bonbonnnnnssssssssssssssss !

-> Ok mon chéri, les voilà.

Et bien moi, j'étais verte, livide, dégoutée ! pauvres profs qui vont tomber sur ce gosse à l'école, au collège, au lycée ... (j't'emmerde, je fais ce que je veux), au flic qui l'arrêtera quand il aura roulé trop vite (j't'emmerde, je fais ce que je veux), à sa future femme qui lui demandera d'nlever ses pieds de la table du salon (j't'emmerde, je fais ce que je veux) ...

Alalala... moi quand je vois ça, mes cheveux blancs qui pointent le nez, mes 30 ans qui approchent, ma mère qui me dit qu'elle voudrait bien être grand mère ... et mes hormones qui me titillent ... ça me fait flipper !

Bon, ce soir c'est soirée jeux vidéo, ça va me défouler !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...