vendredi 27 février 2004

Voilà, c'est vendredi, la fin de la semaine de boulot... enfin !
Le salon de l'agriculture s'instale à Paris. Allez-y, c'est hyper sympa ! J'y suis allée l'année dernière et j'ai adoré. Née à la campagne, je pensais tout connaître de nos chers animaux de la ferme, et bien je me suis mise le doigt dans l'oeil. Aujourd'hui, j'habite Paris et j'encourage mes amis parisiens qui n'ont jamais vu une vache ou un cochon de près à y aller. En plus, là-bas, les vaches sont toutes propres, toilettées ... Ca manque un peu d'authenticité, mais ce n'est pas gràve. N'oubliez pas de manger sur place ! Des bons sandwichs faits avec les produits du terroirs !!! Un peu chers les sandwichs, mais c'est bien connu, à Paris, tout est cher !

Bref, allez au salon de l'agriculture !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...