mercredi 17 décembre 2003

Vive l'anglais

Ca y est , je suis passée en phase active :
je cherche un nouveau taf. Hier, j'ai postulé pour un poste qui me correspond vraiment, le seul souci est qu'il faut un anglais courant et que le mien ne fait que marcher (humour à deux balles dès le matin).

Bref, il va falloir que j'améliore mon anglais. S'il y a des d'jeuns qui me lisent, qui ont encore la chance d'avoir des cours d'anglais, eh bien profitez en en bossez votre anglais !
Oui, ça fait un peu "vieille qui donne des leçons de morale", n'empèche qu'une fois que tu n'es plus dans le système "scolaire" où tu as des cours d'anglais, c'est là que tu prends tout à coup conscience que l'anglais c'est important dans le monde du travail.
C'est la aussi que tu découvres que une fois que tu n'as plus de cours et que tu ne pratiques pas régulièrement, tu oublies très vite le vocabulaire et tu perds tes automatismes !

Bref, mieux vaut être une bête en anglais dès l'école parce que après c'est pas gagné !
Parents, envoyez vos gosses étudier un an à l'étranger, manger du porc à la menthe et de la gelée de toutes les couleurs, c'est bon pour leur avenir !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...