vendredi 19 septembre 2003

Yes yes yes !!!! On est vendredi, on est vendredi ...

Quoi ?

Vous vous demandez ce qu'il m'arrive ?
Je suis atteinte depuis mon retour de vacances d'un fénéantise aigue. Plus rien envie de faire au boulot, à la maison c'est limite mais il va bien falloir que je m'attaque quand même à la montagne de linge à repasser ...
Bref, les vacances c'est bien, ça repose, mais on s'habitue très très bien à ne rien faire ! Autant parler d'argent, de prix en euros sans faire la conversion en francs je peux dire que je ne m'y suis toujours pas faite (j'ai l'impression d'être une mémé ... arg), autant la glande, je sens que je vais même devenir championne du monde si je ne me secoue pas un peu, voire beaucoup.

Vous avez un remède pour moi ? Une idée ? Une super méga motivation ?
Vous croyez que c'est le blues du changement de saison qui est en train de m'atteindre ?

Pfff ...

Allez, faut que je taffe absolutly !!!!! Mais j'attends vos idées !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...