lundi 5 mars 2007

Nouvelle pub Meetic

J'ai aperçu une grande affiche avec une nouvelle pub de Meetic.
Une jeune femme avec un slogan :
Si les Princes charmants courraient les rues, ca se verrait d'ici.
Ah oui... ça se verrait. Un mec sur un cheval au milieu de la rue, ça saute aux yeux.
Non mais sans déc', ils sont où les Princes charmants ?
Sur Meetic ?
Je vais tester, je crois, parce que le célibat ça va bien 5 minutes, mais parfois ça pèse. Ce n'est pas tellement la solitude qui pèse car j'aime bien ces moments où je suis seule, où je me sens libre, où je fais ce que je veux. J'aime mon indépendance.
Se sentir aimée, désirée, partager de bons moments avec quelqu'un, il faut bien le dire, ça fait du bien.

Suite au prochain épisode.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...