lundi 11 septembre 2006

Aaaah la SNCF ...

Ca vous ai déjà arrivé à vous de machinalement taper sncf.fr, cliquer sur le site de vente de billets de train, taper une destination que vous avez découvert dans wikipédia et grâce aux blogs et sympathiques bloggueurs, choisir le we prochain, l'aller, le retour et hurler à la mort quand vous voyez s'afficher le prix des billets ? Hin ?
Et bien je ne vous le souhaite pas, ça fait mal, grrr p*****

Bon, en même temps si j'avais le permis et une caisse ... j'ai déjà le garage, c'est pas mal non ? C'est ça le luxe suprême à Paris, ne pas avoir de voiture mais avoir un garage, mais je m'égare (non je n'ai pas dis je me gare ... jeux de mots digne de ... je m'enfonce là...)
Bref, bon, en trois heures, d'ici je peux aller au bord de la mer, enfin, disons l'océan (même que c'est carrément mieux que la mer)... La Rochelle, mais aussi Londres, Marseille, Lyon, Saint Etienne, Bruxelles ... Il y a plein de destinations possibles en fait ... en même temps La Rochelle déjà fait, Londres déjà fait, Marseille jamais fait ... pis la mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans, Bruxelles déjà fait mais j'ai retournerai rien que pour les bières Faro et les gauffres ... Liègeoises (!), Lyon déjà fait, il me reste donc Saint Etienne et des tas d'autres villes ...

Alala ... bouger bouger bouger ... oui, mais les vacances c'est TER-MI-NE... allez, juste un p'tit week-end ... même toupiti ...
Non, pas un petit, c'est naze un petit, autant se dépacer pour quelque chose, quelqu'un, quelqu'une, pour un lieu, un moment, un instant, une découverte, remplir la boite à souvenirs, et shooter comme une malade pour tout grâver dans le marbre.

Si, je vais bien, je vous jure.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...