mercredi 1 juin 2005

L'avantage avec le WIFI c'est que l'on peut profiter de son balcon et du soleil tout en surfant, travaillant sur son PC.
Le désavantage c'est que l'on profite aussi de ce satané hélico de ***** qui n'arrête pas de tourner depuis une demi heure. Je sens que je vais bientôt sortir mon lance-pierre...

2mn plus tard : tiens, c'est marrant, ma note l'a fait fuire !

3mn plus tard : faut que j'arrête de parler trop vite ... me sens observée, ça me saoule.


Bon, au fait ce soir c'est Paris Carnet ! Présence de Miss Lulu, Racontars, et plein de gens de la blogsphère ... j'ai dit que j'y allais, j'ai envie d'y aller et en même temps j'ai la gorge défoncée, j'ai toussé une bonne partie de la nuit (les cernes de mon chéri sont là pour le prouver)... Bref, je suis malade mais je vais faire un effort !
A ce soir !

Au fait, j'étrangle le premier qui parle de référendum. Le peuple a voté, respectons les francais, et arrêtons d'insulter tout le monde. S'il fallait absolument dire oui, alors il ne fallait pas demander l'avis des francais.
Euh, en fait non, je n'étrangle pas le premier qui parle du référendum, je me casse, c'est tout.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...