mercredi 13 avril 2005

URL découverte via le blog de lafraise.com, des perles façon geek sur irc ...
A mourrir de rire ... surtout pour ceux qui se sentent un petit peu geek quand même ...

Quelques extraits :

<Gilus> va y avoir du zombie demain au boulot
<+Arsiesys> Je suis chômeur.
<DarkFalz> je suis en vacances
<Gilus> je suis dégouté :'(


<Ainu> quelqu'un a déjà monté une association ici ?
<Flyoc> loi 1901 ?
<LoneWolf1> Flyoc: juste pour info hein
<LoneWolf1> Flyoc: une association, c'est _forcément_ loi 1901
<Flyoc> ben non
<LoneWolf1> Flyoc: ben si
<LoneWolf1> c'est ma prof de droit qui nous avait dit ca
<Flyoc> ça peut être une association de malfaiteurs
<Flyoc> par exemple


<MooKooL> c'est dans ces moments que j'essaye d'emmagasiner des photos mentales
<MooKooL> histoire de pouvoir me branler meme en vacances, sans pc


<Ismar> Bon sang, j'adore ma copine : "Chérie, tu veux bien me laisser la soirée pour jouer ? J'aimerai faire une instance ce soir."... Elle : "Bien sûr, mais si tu veux je peux aussi te laisser jouer demain" I love this girl ! (Et en plus elle aime pas WoW)
<BarracuddA> Ismar, tu peux lui dire de pas venir trop tôt demain, je vais avoir du retard, y'a une autre nana de joueur qui s'est pas décommandée finalement.


<Qat> Là, il est l'heure d'aller me choucher : je viens d'essayer de cliquer sur une mouche qui se baladais sur mon écran, pour la faire partir...


Le reste, c'est ici que ça se passe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...